ESPACE PUB

ESPACE PUB
FATA EL PRESI VOUS PRESENTE "LA REVOLUTION ACT 2" LE 05 DECEMBRE AU GRAND THEATRE

mardi 17 novembre 2015

Arabie Saoudite: 48.000 Bouteilles d'HEINEKEN étiquetées PEPSI




Les douaniers Saoudiens ont diffusé sur leur compte Twitter des photos d'une saisie de 48.000 canettes de bières Heineken camouflées sous les couleurs de Pepsi.

Qui ne tente rien n'a rien! Dans un pays où la consommation de l'alcool est illégale, les contrebandiers savent faire preuve d'imagination pour satisfaire la soif de leurs clients. L'information, rapporté par le Washington Post, fait état d'une saisie par les douaniers du port de Batha, de 48.000 canettes de bière camouflé par des autocollants Pepsi. Une cargaison qui n'arrivera jamais à bon port. 
"Un camion transportant ce qui semblait être des canettes de Soda Pepsi a été arrêté et après les fouilles habituelles, il est devenu évident que des bières alcoolisée avaient été recouvertes d'autocollants avec le logo Pepsi" a expliqué AbdulRahmane.Al-Mahna, responsable des douanes du port d'Al Batha à la chaîne Al Arabia. 
Le communiqué des douanes saoudiennes ne précise pas quel sort sera réservé au contrebandier. Rappelons qu'en Arabie Saoudite, la peine pour contrebande d'alcool et vente d'alcool peut aller de la prison à la flagellation. ''Kuy naan di làxatu, bo mandèe fèegn"!

                                                                                       Par Mamadou DIOP

Aucun commentaire:

Publier un commentaire