ESPACE PUB

ESPACE PUB
FATA EL PRESI VOUS PRESENTE "LA REVOLUTION ACT 2" LE 05 DECEMBRE AU GRAND THEATRE

vendredi 2 octobre 2015

ACTE CONTRE NATURE: "Je ne suis pas LESBIENNE"





Jusque là célibataire de la quarantaine et longtemps accusée par ses détracteurs d’avoir des relations sexuelles avec une autre femme, la reine à la voix d'or, Coumba Gawolo SECK vient d’apporter un démenti cinglant sur la TFM. « J’ai tout entendu. Mais je profite de cette occasion pour démentir cette rumeur. Je ne suis pas une lesbienne.» Dj Boubs a tenté de savoir si Coumba a un copain, « Oui, il arrive que je sors avec un homme mais dans une relation amoureuse, il y’a des choses que je refuse… » assène t-elle. 

Alors "Kuy Feugg"?   
                                                                                               Par DIOP Mamadou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire